Le roll up (ou kakémono) est un support de communication qui est composé d’une affiche, d’un pied et d’une barre pour le tenir. Il permet de transmettre des messages visuels efficacement à un grand nombre de personnes. Il est aussi bien utilisé pour la communication des organisations que pour décorer des lieux. Le roll up a aussi un rôle informatif. Ce support bénéficie d’une longue tenue. Il est très utilisé dans les salons et les forums car c’est un support très facile à emporter et à déplacer. Sur ce type de support, l’information est très simple à comprendre et permet d’être visible très rapidement. Il a également l’avantage de n’être ni lourd et ni encombrant.
Durant n’importe quel type d’événement, le roll up (ou kakémono) représente l’identité visuelle de votre organisation. Il est donc essentiel d’en avoir un à disposition.
Pourquoi les utiliser ?
Il y a plusieurs raisons d’utiliser le kakemono (ou roll up) pour votre organisation. La première raison est que c’est un outil indispensable pour communiquer et représenter votre entreprise durant un événement (salon, conférence, forum, etc.)
La deuxième raison est que c’est un support très facile à monter et à transporter. Vous pourrez l’emporter partout sans trop de difficulté. De plus, c’est un support très résistant.
La dernière raison est qu’il peut être utilisé aussi bien en intérieur qu’en extérieur et il permet d’augmenter la visibilité de votre organisation.
Demande de devis
Afin de connaître le prix de votre commande de roll up (ou kakémono), nous vous recommandons de demander un devis gratuit et personnalisé auprès de l’imprimerie Marseille Édition Impression située à Marseille. Ils peuvent être disponibles sur un support d’environ 200 grammes avec un matériau spécial, c’est-à-dire, du PCV souple. Ils peuvent être utilisés sans endommager leur toile d’impression. Ils se présentent sous plusieurs formats.